WE de rentrée 2022


Bonjour à toutes et à tous

Malgré le manque d’encadrants suffisant pour assurer toutes les sorties, nous avons quand même décidé de commencer l’année et de vous inviter à notre WE de rentrée prévu les 1er & 2 octobre à Passe Prest.

Nous avons besoin de toute votre aide pour nous permettre d’assurer les sorties tout au long de l’année.  Même si vous ne pouvez assurer toute l’année, n’hésitez pas à vous signaler si vous pouvez encadrer une sortie ou prendre en charge une mission précise.

Concernant les inscriptions.  Nous vous demandons de finaliser votre inscription avant le 28 septembre.

Elle se fait en 3 étapes :

  1. Adhésion et paiement intranet. Si vous n’avez pas reçu le mail de renouvellement faites le savoir pour un paiement CB (à préférer pour soulager nos trésoriers). Sinon paiement par Chèque ou C-Vacances remplis au préalable.
  2. Documents à compléter et signer.  Rappel du lien Documents administratifs.  Si vous n’adhérez pas à la charte, nous vous invitons à rejoindre un autre groupe dans la région.
  3. Remise des documents  
    • par courrier : Anne Guerbois, 11 chemin des colles, 06800 Cagnes.
    • au local
    • à l’arrivée des jeunes au WE de rentrée, un contrôle sera effectué.  L’enfant ne sera pas autorisé à participer si dossier incomplet. 

Pour l’organisation du WE de rentrée nous avons besoin de votre participation.  Voici le lien pour vous inscrire : Fichier des services

  WE de rentrée

 

Lieu

PASSE PREST

586 chemin des Gardettes Passe Prest 06570

Saint-Paul-de-Vence

https://goo.gl/maps/9MaxyY51ckJD1ZoY6

Date

du Samedi 1er octobre à 11H 

au Dimanche 2 Octobre 2022 à 14H30 suivi du rangement du matériel

Programme

Vendredi 30 septembre

  • *Parents volontaires : récupérer le matériel au local de Vence(19H-20H)

——————————————————————————-

Samedi

  • * Jeunes  + parents 11h à 12h: Accueil et dépôt des dossiers complets.
  • * Jeunes 11H / 16h30 : Temps en unités, «montées», pique-nique, goûter
    • fin de la journée pour les farfadets
  • * Parents volontaires 16h préparation du repas
  • * Jeunes 17h / 19h30 : Installation, Temps spi, Diner
  • * Parents + jeunes 20H30: diaporamas des camps de cet été
  • * Jeunes : nuit sous tente.

——————————————————————————-

Dimanche

  • *Jeunes  7h30 – 11h30 : P’tit déj, démontage tente, grand jeu,
  • *Jeunes et parents : 11h30 – 12h démontage des tentes et boutique + bourse aux chemises 
  • *Jeunes et parents : 12h30 pique-nique partagé (celui des jeunes est prévu par le groupe) pour les parents (apporter son pique-nique)  
  • *Jeunes fin du we 14H30
  • *Parents volontaires 14H 30 :nettoyage, rangement du matériel au local

Affaires à emporter

Pour les jeunes :

  • Pique-nique pour le samedi midi
  • Popotte, verre, gourde tapis de sol, sac de couchage, lampe de poche, affaires chaudes, affaires de nuit, brosse à dents,
  • Chemise et foulard sur soi.
  • Apportez vos chemises à vendre

 

Pour les parents :

Dossier complet :

  • fiche sanitaire remplie +charte signée+ photocopie des vaccins
  • 1 photo identité du scout
  • Règlement par chèque bancaire ou ancv.

RAPPEL Le jeune ne sera pas accueilli au we si dossier incomplet

 

Amitiés scouts de toute l’équipe 

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email